Pyramide vocale
Ce service permet aux unités académiques, au personnel de l'UQAM et aux locataires d'obtenir un système de réponse automatique.
Ce système permet aux appelants d'obtenir des renseignements précis ou de diriger leur appel vers un poste donné au moyen d'un message explicatif.
Le nom de la pyramide vocale vient du fait qu'il est possible de présenter à l'appelant une série emboîtée de messages lui permettant de rejoindre un grand nombre de postes ou de messages.
Le service comprend l'installation et la programmation de la pyramide vocale.
La demande pour ce service doit contenir les renseignements suivants :
-
Le nom de la personne responsable ainsi que l'ensemble de ses coordonnées;
-
Le numéro du poste qui doit servir de point de distribution des appels;
-
Une description complète des choix offerts à chaque niveau de la pyramide.
Délais
La requête sera traitée dans un délai maximal de quinze (15) jours ouvrables après la réception des documents exigés.
Un estimé de projet sera présenté.
Aide
Téléphoner au 514 987-300, poste 5050, durant les heures d'ouvertures du Centre de services.